Conditions Hébergements

 

CONDITIONS D'HEBERGEMENTS

 

Tout d'abord nous tenous à vous remercier de nous consulter.

Comme vous le savez, chez l'habitant n'est pas l'hôtel, un personnel néant, une logistique importante. L' enfant au delà de 3 ans est considéré comme un adulte dans notre établissement.

Afin de réaliser au mieux votre séjour, quelques conditions d'usages sont à observer.

Votre Réservation :

 - Par internet, téléphone, sur place, un acompte de 30% du montant de votre séjour est à nous expédier, ce qui valide votre réservation. En cas d'empêchement aucun acompte n'est remboursé.

IBAN : FR76 1680 7004 0081 6206 1521 026  BIC : CCBPFRPPGRE

 - Votre réservation est effective, enregistrée et validée à réception de votre acompte de 30 % du montant de votre séjour.

Votre Arrivée :

 -Pour des raisons techniques, des horaires d'arrivées à partir de 17H00.

  

Votre Départ : 

 - les horaires de départ :  au plus tard 11h00. Long Check-Out Possible (50 € par tranche de 1/2 heure supplémentaire)

 

L'Espace Détente : l'heure d'accès au bassin doit être réservée par avance au moment de la réservation.( faute de pouvoir accéder à l'espace)

 

Petit déjeuner : de 6h30 à 10h30. l'horaire est déterminée ensemble à votre arrivée afin de permettre une meilleure gestion et garantir la fraîcheur des produits. En buffet disponible à la salle à manger, il vous suffira de descendre à votre convenance dans cette plage horaire.

 

 

Info covid19

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), Notre chambre d'hôtes peut vous demander de présenter des documents supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de notre établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), Au Bois de Massier prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), nous appliquons des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

POUR LE RESPECTS DES GESTES BARRIERES, DE DISTANCIATIONS, D' HYGIENES

L'ACCES A L'ESPACE DETENTE EST EN SUPPLEMENT MAXIMUM UNE HEURE ET DOIT ETRE RESERVE PREALABLEMENT

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Covid restezprudent

NOTRE GAGE LA QUALITE DE VOS NUITS